Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Introspection d'une dépression
10 janvier 2016

Je suis quelqu'un de vraiment très sensible. Mais

Je suis quelqu'un de vraiment très sensible. 
Mais je commence à comprendre que plutôt que de combattre la douleur que je ressens face aux blessures que le monde me provoque; il faut que j'accepte cette douleur.
Je suis sensible et alors? Ca ne changera pas ça...
Peut être qu'à force d'accepter la douleur, je vais m'endurcir, plutôt que de la rejeter constamment. 
Visiblement, fermer les yeux sur ce que je ressens de mal, ça ne m'a pas aidé. 

C'est comme pour le travail, je ressens de moins en moins la douleur physique. Ca m'est limite agréable parfois, tout dépend du degrés; ça me fait me sentir vivant d'avoir mal. 
Peut être que la douleur sentimentale, si j'arrive à l'accepter, finira sur cette voie là également. 
C'est une idée, une voie que je m'imagine car je n'ai pas d'autre solution face à ma peine.
J'espère que c'est la bonne. 
C'est peut être normal d'avoir mal, quand on est sensible et empathique? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour juste un petit message pour vous dire que je découvre votre blog et que je vais prendre le temps de vous lire
Introspection d'une dépression
  • Je crée ce blog pour partager une expérience traumatisante pour moi, dans le but d'écrire le chemin que je parcours; afin de ne jamais oublier contre quoi je me bat, et pourquoi je me bat. La dépression est une maladie, ne me jugez pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité