Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Introspection d'une dépression
5 janvier 2016

Punaise que ça fait du bien de dormir!!Ça faisait

Punaise que ça fait du bien de dormir!!

Ça faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
Mon esprit vagabondait trop activement entre ce que je dois faire pour aller mieux, ce que je veux faire pour arranger les choses, mes regrets sur ce que j'ai fais ou dis,...
Je me mettais en très bonnes conditions pour dormir, mais impossible de fermer l'oeil avant 4hs du matin...ça commençait à me peser lourdement. 
Pendant les exercices de musculation d'hier, j'ai fais moins bien que lundi passé. C'était comme si ma combativité s'était quelque peut éclipsé et ma volonté aussi. C'était la fatigue; je comprend mieux l'importance d'une vie saine et équilibrée. Ça passe en premier lieu par le sommeil! 
Je vais donc prendre un demi somnifère le soir pendant quelques jours le temps de me retrouver un équilibre.

C'est dingue comme je comprend aisément les choses maintenant. 
Avant, dans ma tête, j'aurais écplisé la chose en me disant que c'est parce que je ne me force pas à dormir. Se forcer à dormir, haha, c'est ridicule. On est tous des hommes avec nos faiblesses après tout, si j'ai besoin de somnifère, c'est que j'en ai besoin. 

Bon, j'ai dormis de 23h à 12h30...c'est un peu abusé. Mais j'ai choppé la crève! 
Un bon gros rhume, comme chaque année quand l'hiver vient. :)

Malgré tout, c'est une bonne journée qui commence, j'ai bien dormis!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais de rien le Griffonia est une plante, donc en tisane ou en gélule (perso, en gélule c'est le top).<br /> <br /> On le trouve dans les pharmacies ou parapharmacies ou encore les magasins bio.<br /> <br /> Sinon, pour l'état général, du ginseng pourrait t'aider en faible dose par contre, c'est un excitant.<br /> <br /> La melisse est incroyable aussi :-)
V
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci l'ami (même si je ne sais pas qui tu es ^^)!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce le griffonia? Tu dis qu'on en trouve partout, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si je peux te demander quelques précisions, ça m'intéresse, surtout si c'est une plante. Ça se consommerait en tisane? <br /> <br /> <br /> <br /> Le rhume est passé, et merci. :)
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passé par là aussi, pour m'aider, j'avais pris du griffonia (on en trouve partout), ça permet d'avoir un sommeil réparateur.<br /> <br /> Pour le rhume, de la vitamine C permet d'aider ton organisme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, au plaisir de te lire
Introspection d'une dépression
  • Je crée ce blog pour partager une expérience traumatisante pour moi, dans le but d'écrire le chemin que je parcours; afin de ne jamais oublier contre quoi je me bat, et pourquoi je me bat. La dépression est une maladie, ne me jugez pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité